Depuis 2004 et la sortie du désormais classique "Steppactivism", Weeding Dub n'a cessé de produire, enchaînant les enregistrements et les concerts à travers le monde.
Aujourd'hui ce musicien multi-instrumentiste surprend toujours par la diversité de ses productions et sa dextéritéderrière une console de mixage, unique dans le paysage dub ! Il crée ainsi une expérience live singulière qui séduit autant les amateurs de reggae que de musiques électroniques.
Après le projet "Note Fi Note / Dub Fi Dub" avec Vibronics, il sort en décembre 2022 l'album "Where We Come From" sur le label Wise & Dubwise qui contient de belles collaborations, notamment avec Solo Banton sur le puissant "Mad" ou encore son acolyte Marina P sur "Fire in the Belly". Weeding Dub nous prépare donc de belles surprises pour ses sets live 2023, aussi bien en solo qu'accompagné.
ROOTS ZOMBIE
Roots Zombie, c'est d'abord un producteur.
Issu du punk, il inaugure en 2010 Dub Vibration, son premier album dub auto-produit.
Trois ans après, Digital Cultcha est signé chez French Dub Release, label du producteur bordelais Gary Clunk. Cet album dub teinté reggae et jungle lui ouvre les portes d'une scène electro alternative et lui permet d'être accueilli par le Telerama Dub Festival.
Ce renouveau confirme l'envie de partage et engendre de multiples collaborations avec des chanteurs tels que Sammy Gold, Art Melody, Little R, Lion Asher Dread, Thomas Anton, Lisa Bndy ou encore Mista B.
Les deux musiciens participent aussi en parallèle à de nombreux projets passant du dub traditionnel de DIY Sound, au dub-electro de The Subvivors
[Map - refresh the page if the map does not show up]