Avalanche électro-punk, tourbillon queer et grande fête revendicative : c'est le programme de cette soirée d'hiver qui réchauffera à coup sûr les corps et les coeurs !
Dans un mélange de fête et de colère, Théa dévoile un émo-core révolté, très coloré et engagé qui s'écoute fort et qui secoue ! C'est une hyperpop dansante et festive, qui va vite, comme une urgence, de vivre, de crier le mal-être d'une génération… Comme en témoigne l'un de ses derniers titres, le très explosif "PTSMR". A tou-te-s les kids qui ne se sentent pas forcément cool, allez-y les yeux fermés !
La jeunesse a des choses à dire et ce collectif le fait en musique à grand renforts d'électro très rock et très engagée ! Notre époque fonce droit dans le mur, le mur social, écologique, économique, politique… Akira & Le Sabbat décide donc de danser dessus ! Faire la fête les poings serrés, comme un rempart indestructible. Acte politique, militant, humaniste, la musique d'Akira & Le Sabbat rassemble et vous invite à un sabbat salvateur !
Décollage imminent pour le cosmos en compagnie du trio Par.Sek, bien décidé à vous embarquer dans son vaisseau spatial ! Une déferlante électronique pleine de paillettes, à l'énergie très punk et des textes qui parlent d'amour et de fin du monde… Tout un programme dans lequel chacun-e peut se retrouver et qui sait, ça ne changera peut-être pas le monde mais ça aidera à le traverser en se sentant moins seul-e
|