Dès 8 ans
Mai 1944, dans un abri secret à Caen. Un agent britannique convoque une réunion afin de partager les dernières informations récoltées : le Débarquement est imminent ! Il détient une carte codée, transmise par ses contacts à Londres. Mouvements des troupes, points de parachutage, plans de coordination... Les personnes convoquées n'en reviennent pas, les Alliés arrivent enfin ! Mais alors que tout le monde commence à s'organiser, le corps de l'agent est découvert à la sortie de l'abri, et la carte a disparu... Mais qui peut bien être le traître ? Réussirez-vous à déjouer les plans de l'ennemi tout en découvrant le meurtrier ?
Pour réussir ces épreuves et récolter de précieux indices sur l'affaire à élucider vous devrez partir à la découverte de la ville
Une fois toutes les épreuves réussies et les indices décortiqués, vous pourrez mettre au point une théorie sur l'affaire en cours.
Jeu en équipes, environ 2h d'animation, à partir de 20 personnes, tarif en fonction du nombre de participants.
Chasse aux indices
|