En partenariat avec le Festival d'O, Festival de Musique d'Obernai. Tarif réduit proposé aux adhérents du Festival d'O. Spectacle hors abonnement.
Emmanuel Rossfelder est un guitariste d'exception. À 14 ans, il devient le plus jeune guitariste jamais admis dans la classe d'Alexandre Lagoya au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Révélation Soliste Instrumental aux Victoires de la musique en 2006, il transforme chacun de ses récitals en un moment de partage et de sensualité. À travers les joyaux du répertoire, il propose un récital virtuose et puissamment expressif qui fera voyager le public dans un jeu d'ombres et de lumière.
Il a obtenu de nombreuses récompenses nationales et internationales, été admis dans les écoles les plus prestigieuses et foulé les plus grandes scènes en France et dans le monde.
Programme : La Gran Jota – Recuerdos de la Alhambra ~ Francisco Tarrega Andaluza ~ Enrique Granados Passacaille ~ Silvius Léopold Weiss Fantaisie Hongroise – Élégie ~ Johann Kaspar Mertz Caprice n°24 – La Campanella ~ Niccolo Paganini
|