Music-hall is not dead Après Les Sea girls fêtent la fin du monde (en 2014) et La Revue (en 2015 et 2018), Les Sea Girls reviennent à Fouesnant. Accompagnées de leurs inégalables humours, gouailles et… perruques, les trois chanteuses-danseuses-comédiennes vous invitent cette fois dans les coulisses du music-hall !
Après vingt ans de scène, elles montrent tout : le glamour, le stress, les montagnes de plumes, de talons et de maquillage, le bancal, le pas glamour, les ratages… En musique et en chansons, elles font sauter le vernis et dévoilent ce qu'il se passe derrière, en coulisses.
À chaque création, Les Sea Girls s'entourent d'un nouveau metteur en scène. Pour DÉRAPAGE, elles ont choisi de travailler avec Pierre Guillois (Bigre, Les Gros patinent bien…) dont elles admirent la folie et l'art de raconter des histoires avec des corps libérés des contraintes sociales. Ensemble, ils revendiquent, sans trop se prendre au sérieux, un théâtre où l'idée s'exprime à travers la chanson, où théâtre et music-hall s'entrelacent et se narguent.
|