BasarKus a deux têtes, quatre bras et de multiples jambes. Il peut jouer de la guitare à quatre mains, sauter et jongler partout. Mais il découvre qu'il a deux cœurs : alors… est-il finalement une ou deux personnes ? S'ils sont deux, ils semblent unis pour la vie ! Comme collés, inséparables et indivisibles… Plus forts, en sécurité. Mais poussés par une furieuse envie de découverte, ils vont tenter de se dissocier.
C'est la chose la plus effrayante et excitante qu'ils aient faite. Leurs jeux consistent désormais à surmonter leurs peurs et à expérimenter coûte que coûte la séparation. Au cours de leurs aventures, ils découvrent leur personnalité et de quoi ils sont vraiment capables, seuls.
La quête d'identité et la notion d'hybridité sont au centre de cette histoire. Où commence et où finit mon corps ? Qui est cet autre que moi ? Comment l'accepter ? Une ode à la découverte de soi, entre jonglage et acrobaties. Un spectacle virtuose et malicieux à destination des tout-petits.
Dans le cadre du Festival Les Minuscules En partenariat avec les services de Redon Agglomération : Petite enfance, la Médiathèque Jean-Michel Bollé et Le 7 – Conservatoire.
Tarif les Minuscules 5 €
Représentations en temps scolaire
Lun. 18 nov. / 14h15 Mar. 19 nov. / 10h + 14h15
Jeu. 21 nov. / 9h30 +10h45
Ven. 22 nov. / 9h30 + 10h45
|