Un spectacle de cirque bourré d'humanité, où la performance spectaculaire naît des gestes anodins que dessine une amitié extraordinaire.
Mousse est un spectacle d'amitié. Une amitié réelle entre Gaëlle et Denis qui donne corps à la performance. Si on ne lâche rien, c'est grâce à l'autre, à son soutien inconditionnel face à toute épreuve... aussi absurde qu'elle soit. L'important sera l'honnêteté et la générosité. Être généreux·se, c'est oser prendre un risque. Le risque de s'ouvrir complètement.
Un spectacle comme une ode au doute qui évoque nos instants de solitude, toutes ces choses qu'on fait dans notre coin et qu'on n'ose pas partager. Dans Mousse, il y a un micro, des balles, un jardinier, une plante, un k-way de grand-mère, France Gall et puis Barbara, des yeux ouverts, un coiffeur professionnel et un grand karaoké.
' Une petite Mousse pour le plaisir. La compagnie mêle jonglage, humour et poésie pour un spectacle époustouflant de maladresse (feinte) et de dextérité. Totalement burlesque et merveilleusement attachant, voilà un spectacle de jonglerie qui fait du bien à l'âme et aux zygomatiques. Un pur moment de plaisir. ' - Jean-Marie Wynants, Le Soir
Avec l'aide des Tournées Art et Vie
|