Depuis leurs tout débuts, les Compact Disk Dummies ont un seul objectif : faire bouger leur public et à en juger par leur nouvel album ' The Signal ', ils restent visiblement fidèles à leur mantra.
Les singles 'There's No Sex Without You' et 'fomo' laissaient déjà présager un excellent album et ont séduit les radios comme le public, qui les a acclamés en masse à Werchter et au Pukkelpop pendant l'été 2023. ' The Signal ' est le troisième album studio du groupe, qui succède à ' Silver Souls ' (2016) et ' Neon Fever Dream ' (2020).
Et depuis lors, ils n'ont pas chômé. En février 2023, ils ont mis une ambiance du tonnerre au Vooruit, ils ont sorti un documentaire sur VRTMAX, et plus tard la même année, ils ont joué à guichets fermés dans la grande salle de l'Ancienne Belgique.
Mais même s'ils apprécient évidemment les succès passés, les Dummies sont plutôt du genre à aller de l'avant. En tant que l'un des groupes montants de la scène belge actuelle, ils ont déjà au programme pour 2024 deux concerts sold-out à De Roma à Anvers, plusieurs dates dans des clubs aux Pays-Bas et ils ont bien l'intention de vous faire danser en festival cet été avec leur tout nouvel album.
Le signal est clair : c'est parti pour le show !
SUPPORT ACT : Brett Summers
Brett Summers est un habitué des salles prestigieuses telles que l'Ancienne Belgique (Bruxelles) et De Roma (Anvers). Il a également été invité à plusieurs reprises à l'Eden lors d'after-parties pour, entre autres, Black Box Revelation, Whispering Sons et Madensuyu. Cette année, il revient en tant que DJ après le concert de Compact Disk Dummies.
Son style ? Tout ce qui est bon et dansant. De Depeche Mode à Eurythmics, d'ABBA à Ke$ha, en passant par TC Matic et Goose.
|