En février, l'association Le Bruit du Rock, notamment organisatrice des six éditions du festival Rockin' the Docks à Corbie annonçait la reprise de ses activités laissées en suspens depuis 2020. Comme si c'était hier, la voilà de retour à La Lune avec un pilier de la scène métal dans sa valise.
â—' Black Bomb A • metal – FR
Avec huit albums, un EP et deux DVD live à son actif, Black Bomb A s'est forgé une solide réputation de groupe parmi les plus influents de l'histoire du metal français. Leur énergie incessante, leur attitude intransigeante et leur passion inébranlable ont fait d'eux un pilier de la scène, leur valant le respect de leurs pairs et de leurs fans. En continuant à repousser les limites de son genre, Black Bomb A reste une force motrice dans l'évolution de cette musique, laissant une marque indélébile sur le paysage du metal européen. L'année 2024 marque la sortie de leur 8e album, Unbuild The World et confirme leur statut d'icône.
â—' Space Of Variation • metal – UKR
Aux côtés de Jinger ou d'Harmata, Space Of Variations fait partie de ce qu'il se fait de mieux dans la scène metal Ukrainienne. Signé sur Napalm Records le groupe effectue régulièrement des tournées en Europe, aux États-Unis et en Asie faisant résonner son message puissant bien au-delà de ses frontières. Partageant la scène avec des groupes de renommée mondiale comme P.O.D, Architects, Devildriver, Electric Callboy, Emmure, Bad Omens, Three Days Grace ou encore Malevolence, Space Of Variations utilise son expérience du live pour déchainer sa passion avec une énergie impressionnante.
[Map - refresh the page if the map does not show up]