Du Rock, du rock et encore du rock ! Un orchestre survolté embarque le public dans un rock trip des années 50 à aujourd'hui. Sur les tubes aphrodisiaques d'Elvis, Iggy Pop, David Bowie… les corps ne font plus qu'un avec la nuit.
Des zikos complètement barjos en léopard et perfecto, plein de gomina et de tatouages embarquent le public pour une soirée jubilatoire dans un club rock'ambolesque à faire trembler le bitume. Sur les tubes aphrodisiaques d'Elvis, Iggy Pop, David Bowie… les corps ne font plus qu'un avec la nuit.
Chanteuse impétueuse, chanteur fougueux, riffs de guitares saturées, présentateur déjanté, énergie explosive, roulis, tangages et chaleur moite : question de beauté, question d'animalité, au bal rock, c'est l'attraction qui règne !
Dans les bals des Barbarins Fourchus, ce ne sont donc pas de simples ' baluches ' mais de forts moments humains au croisement de la danse, de la musique et du show que nous proposons. Les bals sont toujours mis en scène. Ici les musiciens incarnent des personnages, un comédien nous narre la grande histoire du rock'n'roll, l'équipe transporte le public dans une folle soirée.
On vous attend pour un bal pirate plein d'artifices et de passion qui fera chavirer vos petits cœurs tatoués …
Informations complémentaires
|