ideactiv iconnew_releasessearchmanage_accountstips_and_updatesfavoritehistorypin_dropcampaignlogin  
Vive les vents - Concert des frères Lapoisse


Vive les vents - Concert des frères Lapoisse


événement

 

musique

 

jazz

 

rock

 

famille

 

chanson

 

festival

 
favorite_border

eventLe 23 nov 2024

open_in_new Consultez les informations d'origine (sur le site web de l'annonceur)

Hanau La petite pierreopen_in_newhttps://tourisme.hanau-lapetitepierre.alsace/fiche/evenements/vive-les-vents-concert-des-freres-lapoisse/ (visited on 31 Octobre 2024)


location_on
12 rue principale
67340 WEITERSWILLER France
call02.17.00.82.85



Concert caritatif Les rockeurs ont du coeur

L'association Rock und so Weiter de Weiterswiller a décidé de participer au festival international ' Les Rockeurs ont du cœur ' basé sur Nantes. C'est donc à domicile que l'association weiterswilleroise à invité ' Les frères Lapoisse ' pour se joindre à cette cause sociale. Le concept est simple, il faut soit apporter un jouet, soit un livre neuf ou en bon état en échange d'une entrée. Tous les objets récoltés seront ensuite redistribués à des enfants défavorisés ou malades.

Les Frères Lapoisse nous emmènent dans un voyage burlesque aux odeurs de bas-fond de la France d'antan. Avec beaucoup d'humour, ils nous racontent les histoires poisseuses de leur quotidien, leurs laborieux amours et ceux de leurs ancêtres. Une verve à la croisée de celles de Bobby Lapointe, Antoine ou encore Jacques Dutronc. De véritables hommes orchestres avec leurs instruments traditionnels tels que la soubassophone, la guitare blues, l'harmonica, les claquettes, etc., les deux frères ont un son bien à eux. Le son d'un bal d'entre-deux guerres et d'une fanfare de la Nouvelle Orléans, d'un Bob Dylan agité errant dans les troquets d'une vieille France rurale avec les tontons flingueurs, d'un rock'n'roll perdu au fond d'un juke-box persévérant.




[Map - refresh the page if the map does not show up]




A propos d'ideactiv   |   Indexation   |   FAQ   |   Annonceurs   |   Nous écrire   |   CGU