Parrot World, situé à seulement 30 minutes de Paris, vous invite à une expérience unique pour célébrer El Día de los Muertos.
Cette année, le parc zoologique célèbre Halloween et le Dia de los Muertos en nous transportant à l'ère jurassique avec une exposition originale de squelettes de dinosaures.
Une Immersion dans le passé
Du 5 octobre au 24 novembre 2024, Parrot World propose une immersion fascinante dans le passé lointain. Vous pourrez admirer une douzaine de squelettes de dinosaures grandeur nature, tels que des Tyrannosaures et des Tricératops, recréés pour offrir une expérience immersive et éducative.
Célébrations colorées et festives
El Día de los Muertos, une fête mexicaine vieille de plus de 3 000 ans, combine traditions catholiques et amérindiennes. À Parrot World, tout est décoré de mille couleurs et de fleurs en l'honneur des âmes voyageuses. C'est aussi un moment pour les familles de se réunir, partager un bon repas, chanter et danser dans une ambiance magique.
Activités pour toute la famille
Pendant les vacances de la Toussaint, diverses activités sont proposées pour petits et grands : • Concerts de Mariachi : Profitez de la musique festive et entraînante le 1 novembre de 15h à 17h. • Ateliers de maquillage : Les enfants peuvent se faire maquiller sur le thème de Dia de los Muertos les 25 octobre et 2 novembre. • Animations pédagogiques : Découvrez les pensionnaires du parc avec des guides passionnés en particulier Zuma, une adorable femelle jaguar née le 29 juin 2024.
Trouvez votre prochaine aventure à faire en famille.
[Map - refresh the page if the map does not show up]