ideactiv iconnew_releasessearchmanage_accountstips_and_updatesfavoritehistorypin_dropcampaignlogin  
Les banquets de salut public des Théâtrales Charles Dullin


Les banquets de salut public des Théâtrales Charles Dullin


événement

 

spectacle

 

théâtre

 

nature

 

loisirs

 

festival

 
favorite_border

eventDu 8/11/2024 au 29/4/2025

open_in_new Consultez les informations d'origine (sur le site web de l'annonceur)

Val-De-Marne Tourisme & Loisirsopen_in_newhttps://www.tourisme-valdemarne.com/agenda/les-banquets-de-salut-public-des-theatrales-charles-dullin/ (visited on 7 Novembre 2024)


location_on
94000 CRETEIL France
call01.48.84.40.53
open_in_newhttps://www.lestheatrales.com/


payment
5 €


Nouvelle initiative des Théâtrales Charles Dullin, les banquets de salut public vous invitent à assister à des lectures de textes de l'antiquité tout en partageant un repas dans les parcs, jardins et théâtres du Val-de-Marne.

Ces banquets, à l'initiative des Théâtrales Charles Dullin vous proposent de participer à des moments de convivialité constitués de lectures et d'un repas. L'objectif ? Faire circuler les textes de l'Antiquité, jadis appelés "les humanités", afin de donner des clés pour une réflexion originale et personnelle sur le monde.

Platon, Ovide, Sénèque... les publics sont ainsi invités à mesurer la nature de ce qui a changé et la nature de ce qui demeure.

Tous les deux ans, les années paires, les Théâtrales Charles Dullin proposent environ 25 spectacles programmés dans une vingtaine de structures culturelles du département. Dédié au théâtre contemporain en direction de tous les publics, ce festival accorde une place importante aux jeunes metteurs en scène et aux créations européennes. Entre deux biennales, les Théâtrales accueillent des résidences d'auteur et soutiennent la production de leur spectacle.

La dixième édition du festival aura lieu du 2 novembre au 13 décembre 2024 !




[Map - refresh the page if the map does not show up]




A propos d'ideactiv   |   Indexation   |   FAQ   |   Annonceurs   |   Nous écrire   |   CGU