ideactiv iconnew_releasessearchmanage_accountstips_and_updatesfavoritehistorypin_dropcampaignlogin  
Jeune Mort


Jeune Mort


événement

 

musique

 

famille

 

soirée

 
favorite_border

eventLe 12 déc 2024 de 19h00 à 22h00

open_in_new Consultez les informations d'origine (sur le site web de l'annonceur)

Totaal Rezopen_in_newhttps://www.totaalrez.com/agenda/jeune-mort-en-concert-a-lamperage-grenoble/ (visited on 5 Novembre 2024)


location_on
163 Cours Berriat
38000 GRENOBLE France


payment
18 €
confirmation_number


Jeune Mort, représentant émérite de la 75ème Session, viendra pour la toute première fois à Grenoble, pour présenter son nouveau projet, prévu pour fin 2024.

Jeune Mort, la dernière signature de 75e Session, a frappé très fort pour son premier EP, Mortuus, posant les premières pierres d'un univers sombre, où les lueurs d'espoir sont dissimulées dans un océan de fatalisme.

Le rappeur ne se fait pas attendre et revient dès le 2 décembre avec un nouvel EP de 6 titres, Avant l'Aube. Ce nouveau projet, dans la lignée du précédent, dépeint avec froideur et pessimisme la vision du monde d'un artiste qui tente de comprendre ses démons et de vivre malgré ses vices qui le consument.
Produit par une armada de compositeurs affiliés à 75e Session (Sheldon, Epektase, Stratega, Aguirre, Goomar et Lexsaburo), l'EP mêle différentes sonorités, tantôt froides et sinistres, tantôt solaires et chaleureuses. A la croisée des différentes esthétiques qui font le rap d'aujourd'hui, tantôt Drill, Trap, Boom-Bap ou chanté, Jeune Mort montre une fois de plus son aisance sur tous les styles.

Le discours, lui, reste le même : en démonstration de style totale tant il semble maîtriser sa plume, Jeune Mort évoque avec nostalgie son passé et les raisons qui font de lui un rappeur si différent, si loin d'un être humain lambda…

Retrouvez JEUNE MORT en concert à Grenoble – L'Ampérage – le 12 décembre 2024.




[Map - refresh the page if the map does not show up]




A propos d'ideactiv   |   Indexation   |   FAQ   |   Annonceurs   |   Nous écrire   |   CGU