Un récital lyrique tout terrain ! Zoom sur l'image
Diplômée en 2002 de l'Ecole nationale de musique de Mâcon, Elise Archambault obtient sa médaille d'or à l'unanimité avec les félicitations du Jury. On a pu la voir en 2005 dans Léonore de Beethoven au théâtre des Champs-Elysées à Paris, dirigé par Mark Minkovski.
De Carmen à West Side Story, entre raretés et grands classiques, toutes époques et tous styles confondus, ce concert s'adresse autant aux néophytes qu'aux mélomanes et promet un beau moment de musique et de bonne humeur.
Elise Archambault, soprano joyeuse et communicative à la voix rayonnante, propose ce rendez-vous musical original et festif afin de partager sa passion de la belle musique et des beaux mots. Elle livre avec simplicité et entrain les grands traits d'un opéra, quelques touches de la vie des compositeurs et aussi de jolies anecdotes sur la sienne !
En quelques mots, la complicité s'installe avec le public et la magie opère. La voix généreuse, l'humour, la finesse d'interprétation sont alors tout au service de ce partage de la musique et de l'instant.
Elle sera accompagnée par Pablo Ygout, pianiste au touché subtil et expressif, accompagnateur attentif et passionné. Ce duo, vivant et généreux, toujours au service de la musicalité et des mots, s'exprime ici dans son répertoire de prédilection. Une soirée musicale placée sous le signe de la beauté, de la diversité et de la poésie. Le tout présenté avec humour, chaleur et générosité !
|