L'exposition "Parallèles" présente le dialogue de deux artistes. C'est l'histoire de la rencontre de deux perspectives, de deux points de vue différents sur le monde.
Vernissage le jeudi 23 janvier à 18h30
Elen Bezhen est une artiste peintre dont les œuvres sont dédiées aux relations entre l'homme et la nature, mettant l'accent sur l'image de la femme. On peut souvent trouver dans ses tableaux des plantes ou des personnages étranges, ce qui confère à ses œuvres une étrangeté et une mystique particulières. Cette approche permet à l'artiste d'explorer les thèmes de la familiarité et de l'inconnu, posant des questions importantes : jusqu'où connaissons-nous vraiment la nature qui nous entoure ? Quels changements peut-elle subir à l'avenir en raison de l'impact de l'homme sur les processus naturels ?
Pavel Rogatov est un artiste qui travaille avec la peinture, l'installation et la création d'objets et de sculptures dans sa pratique. Pour cette exposition, l'artiste présentera une série de peintures sur lesquelles il a travaillé pendant un an et demi. Cette série de peintures aborde principalement le thème de la guerre de l'information contemporaine, explorant celle-ci à travers l'esthétique des dessins d'enfants et de l'abstraction. L'artiste examine comment le progrès technologique déforme notre perception de la réalité et comment l'espace médiatique est représenté à l'époque moderne. Les œuvres posent des questions sur les limites de notre perception dans un monde où la nature et la technologie interagissent si étroitement qu'elles créent un nouveau niveau de réalité dans lequel nous vivons, luttons et survivons.
Informations complémentaires
[Map - refresh the page if the map does not show up]