Pour les fêtes de fin d'année, direction le Musée des Arts Forains, parmi les plus insolites de Paris.
Un festival féérique pour toute la famille
C'est dans l'un des musées les plus secrets de Paris que vous avez rendez-vous cette fin d'année pour une visite placée sous le signe du merveilleux et de la magie. Durant la dizaine de jours séparant Noël du jour de l'an, prolongez la magie du réveillon dans les anciens chais à vin parisiens, à Bercy Village.
Venez vivre une parenthèse enchantée loin du fracas et du brouhaha de la capitale dans un univers onirique magnifiquement décoré et mis en lumières. La rue principale des Pavillons de Bercy s'anime et se transforme pour vous offrir une promenade dans un décor hors du temps. Le musée, exceptionnellement ouvert pour le festival, ouvre ses portes sans rendez-vous ni visites guidées. Une occasion de s'immerger totalement dans une ambiance de fête pour célébrer la fin de l'année.
Un musée insolite et intemporel
D'habitude accessible sur réservation, le musée des arts forains qui abrite toute l'année une impressionnante collection de carrousels et attractions anciennes, ouvre ses portes tous les jours durant cette période pour la plus grande joie des petits et grands.
Lors de votre arrivée, des tickets vous sont remis afin de vous donner accès à 2 attractions parmi les plus emblématiques du musée, avec la possibilité d'en racheter sur place après avoir profité pleinement des spectacles.
Lieu autant unique qu'insolite, le Musée des Arts Forains invite à une véritable plongée nostalgique dans un passé pas si éloigné de nous, celui des fêtes de village et des fêtes foraines de la Belle Epoque. De salle en salle, de jeux en manèges, devenez acteur d'une véritable fête foraine en plein cœur de Paris !
Une sortie pour partager en famille un Noël pas comme les autres.
|