Un rendez-vous inédit pour les professionnel·les des industries culturelles et créatives, des nouvelles technologies et de la création en environnement numérique.
Une proposition de Chroniques
Un rendez-vous inédit pour les professionnel·les des industries culturelles et créatives, des nouvelles technologies et de la création en environnement numérique en ouverture de la Biennale des Imaginaires Numériques 2024. Une ambition : construire ensemble de nouveaux imaginaires, de nouveaux usages.
Une première édition imaginée comme une plateforme d'échanges inédite entre innovation artistique, développement technologique et structuration professionnelle. Pendant deux jours, autour d'un espace marché de 1000 m2 : des démos, tables rondes, masterclass, keynotes, pitches et la possibilité de rencontrer des centaines de professionnel·les nationaux·ales et internationaux·ales (plus 40 nationalités présentes). Proposé dans le cadre d'un événement artistique exigeant, grand public, et de renommée internationale, ce Marché des Imaginaires Numériques est conçu pour renforcer le lien entre art et technologies, stimuler sa R&D et développer des partenariats créatifs, créer de nouvelles relations avec le public mais aussi valoriser le patrimoine avec des outils numériques…
DÉCOUVRIR L'INTÉGRALITÉ DU PROGRAMME
|