Deux installations immersives sont présentées au Panorama : tableaux vivants, vanités contemporaines, de nos vices, de nos angoisses et de nos aspirations.
Une proposition de Chroniques, en coproduction avec la Friche la Belle de Mai et Molior
En référence au Jardin des Délices de Jérôme Bosch ou s'inspirant des natures mortes du XVIIe siècle, les deux installations immersives présentées au Panorama sont des tableaux vivants, vanités contemporaines, de nos vices, de nos angoisses et de nos aspirations.
Combinant le paradisiaque et le catastrophique, agissant comme des dystopies, elles nous plongent dans les travers de nos plaisirs contemporains. Serons-nous capables d'imaginer des possibles plus heureux et égalitaires pour le futur et les nouvelles générations ?
Avec les artistes : SMACK et Claudie Gagnon
Ainsi passe la gloire du monde de Claudie Gagnon est une coproduction du centre Avatar et des Productions Recto-Verso.
BON À SAVOIR
Visites Flash : Tous les mercredis et samedis du 13 novembre 2024 au 19 janvier 2025 à 16h et 17h Un format de 30 minutes pour échanger avec l'équipe de médiation en toute simplicité autour des œuvres présentées. La visite est sans réservation, gratuite pour les enfants et comprise dans le prix du billet d'entrée pour les adultes. Attention, le billet d'entrée aux expositions est indispensable, même si vous bénéficiez de la gratuité. Il est à retirer à l'accueil-billetterie, il donne accès à l'ensemble des expositions de la Tour et du Panorama.
[Map - refresh the page if the map does not show up]