A 23 ans, Rounhaa est un artiste de son époque ; en attestent ses collaborations avec des artistes tels que Gio, J9UEVE ou encore Luther, avec qui il signe le crépusculaire baume, produit par LUCASV.
En amont du concert, à 18h30 assistez librement à la conférence de Bettina Ghio, À l'ammoniaque – Rap, trap et littérature. Bar et restauration sur place pour patienter avant les concerts.
Première signature du label Sublime, Rounhaa a su affirmer un ADN artistique électrisant au travers de son projet MÖBIUS.
D'origine marocaine et martiniquaise, l'artiste jouit d'une rare versatilité lui permettant d'aborder des styles différents : du spleen sur des nappes de pianos à la nostalgie d'un amour contrarié sur des productions synthétiques, le rappeur se laisse aller à ses envies, sans concession sur la précision de sa musique.
Proche de sa musique, il l'est aussi de son public : son énergie sur scène (Grunt Festival, Les Ardentes, première partie de la tournée de Disiz) emporte et captive naturellement la foule pour créer une atmosphère magnétique.
|