La jouissance féminine, dont on ne parle jamais, est un enjeu majeur de la libération des femmes, ces deux entités : la Femme sacrée et la Femme jouissante devront tenir ensemble si l'on veut avancer un peu sur le chemin d'une véritable égalité.
Il est des lieux inaccessibles, secrets et sacrés dont certains pensent qu'ils sont à l'origine du monde. Il m'est venu l'envie de les explorer pour moi-même.
L'autoportrait est un art difficile, je m'y suis attelée voici déjà une décennie, je n'étais pourtant jamais allée aussi loin dans l'exploration de moi-même, n'hésitant pas à mettre au jour ce qui devrait rester caché mais que tout le monde rêve toujours de voir, les visages et autres parties du corps y alternent avec le sexe lui-même comme des contrepoints à cette découverte…
La pulsion scopique étant un formidable aiguillon, pourquoi ne nous permettrait-elle pas de découvrir ce qui doit être caché y compris à notre propre regard ? Voilà encore une différence majeure entre l'homme et la femme ; le premier se délectant sa vie durant de la vision de son organe génital, la seconde devant se contenter de tenter de choisir l'Autre qui y regardera de plus près (médecin ou partenaire) dans le meilleur des cas.
La technique du scanner permet cette introspection d'un nouveau genre avec une grande précision doublée d'un écrasement qui est une référence facétieuse à la position la plus habituelle de la femme dans l'acte amoureux.
[Map - refresh the page if the map does not show up]