Un jazz multicolore, mélange de tradition et de modernité avec des influences funk ou hip hop, de l'improvisation libre.
Né d'une rencontre à l'Académie Nationale Italienne de Jazz, le plaisir de jouer ensemble et l'envie de partager leur musique ne cesse de se développer.
Le quartet est composé du tromboniste franco-italien Andrea Glockner qui alterne trompette basse et trombone, du pianiste italo-dominicain Santiago Fernandez sensible et généreux, de Silvia Bolognesi à la contrebasse et basse électrique, symbole de l'improvisation libre en Italie, et du batteur italo-suisse Alessandro Alarcon actif sur les scènes jazz et musiques actuelles en Suisse.
Le nom du projet évoque les lignes que l'on franchit, ainsi que la musique qui nous libère et nous aide à dépasser les frontières de toute nature lorsque celle-ci deviennent des vecteurs d'enfermement et de clivage.
Andrea Glockner : low brass Santiago Fernandez : piano, clavier Silvia Bolognesi : contrebasse, basse Alessandro Alarcon : batterie
Le 38Riv : Situé en plein coeur du Marais, le 38Riv est un club de jazz et bar intimiste. Des concerts et jam sessions ont lieu tous les soirs de la semaine.
|