Grand March : à la voix, une fille qui n'avait pas prévu d'aimer faire monter l'adrénaline sur scène. Autour, une bande de musiciens qui s'est agrandie et qui préserve l'instinct rock du groupe. Depuis 2010, Grand March balance son style élégant et mélodique et a sorti 4 disques, toujours fidèle au genre mais curieux de mélanger les styles. Aujourd'hui teintées d'accents blues et soul, les chansons du quintette continuent de raconter, sans noirceur, des histoires de déconvenues, de désillusions ou de désenchantement. Mais avec une maturité qui fait sentir combien la profondeur poétique est aussi nécessaire que l'exaltation.
The Broken Arrows : fondé en 2019, The Broken Arrows (Alsace, France) a d'abord été un groupe d'hommage à Neil Young. Leurs premiers concerts retracent avec brio le meilleur de la carrière du Loner. Mais très vite, ils décident de suivre leur propre chemin, ce qui aboutit à la sortie de leur premier album "Route 35 Exit 13" en mai 2021. Les 14 chansons one été écrites et enregistrées au cours de la période covid perturbée par des confinements. La création de l'album a été une réponse du groupe aux concerts et répétitions annulées. Leurs chansons alternent grunge et country rock avec des ballades plus intimes et des harmonies vocales captivantes.
Train de Nuit : le groupe pop rock Train de Nuit transporte son public dans un voyage musical à travers des paysages sonores variés. Composé de quatre musiciens passionnés, ce train navigue entre des reprises revisitées avec créativité et des compositions originales. Chaque titre est un arrêt sur une nouvelle destination, chaque refrain une aventure à vivre. Avec une énergie contagieuse, son attachement pour les grands classiques et un certain éclectisme, ce Train de Nuit propose un périple musical où les émotions et les souvenirs voyagent à toute vitesse.
[Map - refresh the page if the map does not show up]