Une balade musicale qui risque d'être inoubliable. Poursuivant la démarche de défrichage et de soutien à la scène underground, le Supersonic a lancé en 2023 un nouveau festival au nom évocateur de Block Party. Le concept ? Permettre au public de découvrir les futures têtes d'affiche et groupes cultes de demain avant tout le monde. Mais aussi de découvrir tout un quartier parisien, ses salles de concert, ses commerces et les rues du quartier Bastille. Inspiré de festivals tels que Left of The Dial à Rotterdam ou The Great Escape à Brighton, le Supersonic's Block Party à Paris s'agrandit en 2025 pour ne plus faire danser seulement le pâté de maison mais bien tout le quartier Bastille !
Point de départ : le Supersonic Situé au coeur du quartier de la Bastille à Paris, le Supersonic est devenu un lieu emblématique pour les fans de rock. Depuis son ouverture en 2016, le bar-concert a rapidement conquis un public fidèle grâce à ses concerts gratuits et à sa programmation allant de l'indie rock à l'indie pop en passant par le post-punk, le garage, le psyché. Au fil des années, le Supersonic est devenu un véritable foyer pour la scène alternative internationale, offrant un espace de rencontres pour les fans de musique ainsi qu'une plateforme pour les artistes locaux et internationaux.
Le Supersonic's Block Party festival s'annonce comme un rendez-vous incontournable, autant pour les nerds de musique que pour tous les curieux
|