La pièce rend hommage aux brouillons, ces boules de papier froissées, destinées à disparaître et qui recèlent pourtant tout un monde de possibles. Des paysages, personnages et créatures émergent du papier, traçant peu à peu une cartographie sensible de notre héroïne. S'y jouent des rencontres qui l'obligent à se confronter à des émotions enfouies : doutes, peurs, désirs inavoués, etc. Nous la suivons alors dans l'exploration inédite de ses brouillons, dans une plongée intérieure, à la rencontre de tous ces autres en elle et à la recherche de son moi profond.
Séances en journée à 10h et 14h30 le mardi 28 janvier.
En pariant sur la richesse de leurs différences, les Partenaires Jeune Public du Maine-et-Loire développent des complicités basées sur la solidarité territoriale et la défense de la création artistique pour l'enfance et la jeunesse. Ce sont une dizaine de lieux du département qui s'associent et coopèrent au service du spectacle vivant pour le jeune public.
Mise en scène : Coralie Maniez - Écriture plateau et création sonore : Antoine Aubry - Regard extérieur : Laura Pazzola - Dramaturgie : Aurianne Abécassis - Interprètes : Camille Thomas et Coralie Maniez en alternance avec Bérénice Guénée - Conception des masques, Ombres et Décor : Marion Benages, Boualeme Bengueddach et Coralie Maniez - Costumes : Marion Benages - Créateur lumière, régisseur général : Michaël Phillis et Pascal Nougier - Chargée de production et diffusion : Claire Thibault.
PRECISIONS HORAIRES :
Mercredi 29 janvier 2025 Horaires de représentation de 10h à 10h50.
|