Cie 47.49 - François Veyrunes Outrenoir s'inspire de la quête du ' noir lumière ' de Pierre Soulages. Cinq danseurs, en terre inconnue, face à eux-mêmes, convoquent leurs propres ressources et la vigueur nécessaire dans cette lutte sans ennemi.
Cette saison naviguez dans l'univers de François Veyrunes ! La trilogie Humain trop Humain présentée dans l'agglomération grenobloise se compose de trois spectacles autour de ce qui constitue notre humanité. Faites escale chez nous, pour voir ou revoir Outrenoir puis à La Rampe pour découvrir Paradox(al) et enfin à la MC2 pour Résonance. Dans cette trilogie, il est question de notre condition humaine. Trois récits sensibles et poétiques proposent des parcours initiatiques comme autant de miroirs de notre vitalité.
Outrenoir s'inspire de la quête du ' noir lumière ' de Pierre Soulages. Cinq danseurs, en terre inconnue, face à eux-mêmes, convoquent leurs propres ressources et la vigueur nécessaire dans cette lutte sans ennemi. Il s'agit de mettre en lumière la capacité de l'Homme à ' être en mesure de répondre à ' vis à vis des défis individuels et collectifs qui sont les siens, transformer ces tensions et conflits du dedans et du dehors en jaillissement.
Découvrez la trilogie dans l'agglomération grenobloise : – PARADOX(AL) – Ven. 06 déc. – 20h – La Rampe – Echirolles en co-accueil avec le TMG – Grenoble – RÉSONANCE – Jeu. 12 déc. – 20h – MC2: Grenoble
++ ⇒ Visite à deux voix Jeudi 14 novembre de 18h30 à 20h au musée de Grenoble, avec Céline Carrier, guide au Musée et François Veyrunes, chorégraphe, sur le thème 'Lumière sur le noir !'. Durée 1h30. Ouvert en priorité aux porteurs d'un billet pour Outrenoir. 20 personnes max. Tarif : 5€. Sur Inscriptions
Informations complémentaires Tourisme adapté : Accessible en fauteuil roulant en autonomie Complément localisation :
Bus ligne C1 et 13, arrêt Hexagone
[Map - refresh the page if the map does not show up]