ideactiv iconnew_releasessearchmanage_accountstips_and_updatesfavoritehistorypin_dropcampaignlogin  
L


L'Adultère pour les Nulles


événement

 
favorite_border

eventDu 27/9/2024 au 27/4/2025

open_in_new Consultez les informations d'origine (sur le site web de l'annonceur)

Théâtre Ronny Coutteureopen_in_newhttps://www.billetreduc.com/193912/evt.htm?nr%3D1 (visited on 6 Septembre 2024)


location_on
1 rue Léon Gambetta
59273 FRETIN France
call07.88.22.92.13



Alexandre Dumas affirmait : Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut se mettre à deux pour les porter, parfois trois.
Les femmes ont un point commun avec les hommes: elles sont extrêmement fidèles jusqu'au jour où leur est donnée l'occasion de ne l'être plus. Pour beaucoup de Français, la relation extra conjugale reste un tabou. Et pourtant! Qui d'entre vous n'a jamais rêvé de jeter un oeil dans l'assiette du voisin, de chasser sur les terres d'autrui, de céder à la tentation d'une "sexcapade", quitte à donner un petit coup de canif provisoire dans le contrat d'union...
Plus de la moitié des hommes et près d'un tiers des femmes avouent avoir un jour commis l'irréparable. Ne culpabilisez plus ! Assumez ! Commettre l'adultère ce n'est pas tromper l'autre, c'est être assez généreux pour offrir du bonheur à deux partenaires à la fois !

Un conseil ! L'homme de votre coeur doit avoir une bonne situation et ne pas hésiter à vous en faire profiter. L'homme de votre coeur doit avoir de l'esprit et savoir vous faite rire. L'homme de votre coeur doit être à votre écoute et vous soutenir en toutes circonstances. L'homme de votre coeur doit être un bon amant. Un détail : il est indispensable que ces quatre hommes ne se connaissent pas !

Pour beaucoup de Français, la relation extra-conjugale reste un tabou. Un dicton populaire affirme : Changement de pâture réjouit les veaux. Mieux vous être nombreux sur une bonne affaire que toute seule sur une mauvaise




[Map - refresh the page if the map does not show up]




A propos d'ideactiv   |   Indexation   |   FAQ   |   Annonceurs   |   Nous écrire   |   CGU