Amine, musicien de nationalité marocaine apporte la dimension orientale par les poèmes dits en Arabe et la musique au oud, guitare et percussions. Éloïse, comédienne et chanteuse apporte la couleur émotionnelle et lyrique du poète en exil. La rencontre entre les deux artistes met en relief la générosité et la beauté d'une poésie juste et poignante.
Informations complémentaires Tourisme adapté : Accessible en fauteuil roulant en autonomie Histoire, culture et patrimoine
Lecture musicale et chantée des poèmes de Mahmoud Darwich, célèbre poète palestinien. La mise en scène du spectacle s'appuie Sur un dialogue entre les entretiens du poète et sa poésie puissante et universelle. Amine, musicien de nationalité marocaine apporte la dimension orientale par les poèmes dits en Arabe et la musique au oud, guitare et percussions. Éloïse, comédienne et chanteuse apporte la couleur émotionnelle et lyrique du poète en exil. La rencontre entre les deux artistes met en relief la générosité et la beauté d'une poésie juste et poignante.
[Map - refresh the page if the map does not show up]