Une danseuse, son énergie, des mouvements organiques, une musique électronique originale et engagée incrustant des airs de l'opéra de Bizet pour le plaisir absolu et charnel de la danse.
Lire plus Voir moins
Comment dynamiter le mythe moderne de Carmen tout en lui rendant femmage ? Dans son premier solo, Blanche Bonnaud s'imprègne de l'opéra le plus joué du monde pour donner corps à ces figures qui l'habitent. Ce spectacle est une histoire d'amour, de vibrations, de relation, de métamorphose et de liberté où s'engagent les multiples influences de la danseuse contemporaine, des danses urbaines à la Kalbelia, cette danse gitane indienne à l'origine du Flamenco. Que se passe-t-il quand on laisse parler son corps...dans un monde où le désir est partout et tabou ? Se poser la question de l'origine de nos désirs, pour en être plus libre et tenter de dégager dans ce brouillard un futur désirable.
Chorégraphie et interprétation : Blanche Bonnaud Regard chorégraphique : Céline Doubrovik Regard mise en scène : Sophie Falda
DURÉE : 45 min
Dès 12 ans
Billetterie : www.espaceculturelnavarre.fr Organisation : Ville de Champ-sur-Drac
[Map - refresh the page if the map does not show up]