Après un concert inoubliable aux Trans Musicales 2023, le trio électro rock Huush nous invite à l'Ubu pour fêter la sortie de leur premier EP Disorder avec l'artiste post punk Blaank en première partie et la pop punk synthétique de Casiomaha en dernière partie de soirée.
Avec Huush, emmené par le chanteur Hélie Maujard, le batteur et producteur Dan Voisin et le bassiste Owen Rousselle, plongez dans une fusion explosive de new wave, rock et électro. Des textes en anglais percutants et une énergie scénique irrésistible, laissez-vous emporter par leur appel à danser pour conjurer le mauvais œil !
Blaank, en solo, allie nonchalance irrésistible et présence scénique captivante pour offrir un set brut et saisissant. Entre rap noisy et trip-hop abrasif, chaque performance est une véritable claque sonore.
Avec Casiomaha, formé par Casiowatcha et Mahawatchi, découvrez une musique pop-punk synthétique aussi dansante que mystérieuse. Inspiré des sons typiques des mini-synthés vintage des années 80, ce duo crée une ambiance tribale et envoûtante, sublimée par des masques spectaculaires conçus pour l'occasion.
Durée : 5h
[Map - refresh the page if the map does not show up]