Pour leur nouvelle création, les pétillantes Sea Girls ont choisi de s'en remettre à l'humour explosif du metteur en scène Pierre Guillois, qui a déjà conquis La Coupe d'Or avec Bigre et Les Gros patinent bien. Mêlant music-hall et comédie, Dérapage est un spectacle haut en couleurs, où se succèdent chansons originales, sketchs désopilants et chorégraphies endiablées.
Si vous ne connaissez pas encore les Sea Girls, nul doute que ces meneuses de revue de talent sauront vous conquérir ! Depuis plus de vingt ans, ce trio féminin à l'énergie débordante nous embarque dans leurs aventures théâtrales et musicales, parées de plumes, paillettes et strass, où chaque numéro se découvre comme une friandise.
Avec Dérapage, Judith Rémy, Prunella Rivière et Delphine Simon continuent d'explorer les facettes absurdes de notre quotidien, dans un tourbillon fabuleux d'humour, de chant et de danse. Accompagnées par un metteur en scène différent pour chacun de leur spectacle, elles ont cette fois-ci fait appel à l'inénarrable Pierre Guillois. Avec sa touche unique, il insuffle une énergie renouvelée à la troupe, accentuant la folie douce et la spontanéité qui caractérisent leurs performances. Dans un univers où tout peut arriver, le public oscille entre rires et réflexions, emporté par la musique enjouée de Fred Pallem. Avec un sens aigu du burlesque et une touche de provocation, les Sea Girls n'hésitent pas à bousculer les conventions pour offrir un spectacle aussi divertissant qu'intelligent. Une fois de plus, ces incroyables "showgirls" prouvent qu'elles maîtrisent l'art du spectacle total.
|