Après une journée de travail, venez entre amis et collègues vous détendre à l'Auditorium ! Vivez la magie d'un concert live et découvrez de grands classiques dans un format court, idéal pour une première rencontre avec l'Auditorium.
Dans la famille Kanneh-Mason, je demande la fille. Quatre mois après Sheku, le violoncelliste, c'est Jeneba, numéro 5 de cette incroyable tribu de musiciens, qui foule pour la première fois la scène de l'Auditorium et fait ainsi ses débuts en France. Le programme est éclectique, de quoi régaler toutes les oreilles et montrer l'étendue de son talent : deux joyaux baroques de Domenico Scarlatti, musicien de la reine Marie-Barbara d'Espagne (parmi lesquels la Sonate K 24 avec ses incroyables effets percussifs), un sommet de romantisme avec la Deuxième Sonate de Chopin (et son illustre 'Marche funèbre') et enfin la diabolique Septième Sonate de Prokofiev.
Offre de restauration proposée par la Fabuleuse Cantine.
PROGRAMME : Domenico Scarlatti, Sonate pour clavecin en la majeur, K 24 Domenico Scarlatti, Sonate pour clavecin en fa mineur, K 466 Frédéric Chopin, Sonate pour piano n° 2, en si bémol mineur, op. 35 Sergueï Prokofiev, Sonate pour piano n° 7, en si bémol majeur, op. 83
Jeneba Kanneh-Mason, piano Arnaud Brovillé, présentation
|